En concert à la Cigale le mercredi 16 Mars, le groupe The Neighbourhood ou The NBHD a su assurer le show grâce à leurs dynamismes poignants . Si vous ne connaissez pas encore ce groupe. Voici une petite présentation de celui-ci. Groupe American formé en 2001 est composé de 5 Membres. Jesse Rutherford le chanteur principale, Jeremy Freedman et Zach Abels sont les guitaristes, Michael Margott le bassiste et Brandon Fried le batteur.
Signé chez Sony Music Entertainment ils connaissent un succès dans le monde entier. Depuis le 18 Avril 2014 ils ne cessent de se produire dans notre capitale française Paris.
Lors de cette énièmes show parisien, The NBHD a accueilli comme premier partie le groupe du célèbre acteur de Gossip Girl Penn Badgley (dit dan Humphrey ). De 20h à 20h40 MOTHRX nous a interprété quelques titres dont Centerfold et Easy.
Voici le point de vue d’une fan concernant cette première partie :
Twitter :@Rikakomuto
Etant fan de MOTHXR j’ai adorée, ils ont bien chauffé la salle, le son durant le concert n’était pas agréable.Le groupe par ailleurs étaient passionnés, Ils interagissaient bien avec le public.
Apres l’entracte le #underwartour parisien a débuté. J’ai personnellement trouvée très impressionnant ce groupe. Durant 1h30 de show nous avons eu droit à 16 titres. Une énergie débordante se fit ressentir pas la clameur du public et son implication durant les différents titres.
Malgré des balances pas très bien réglées ce qui gâcher un peu l’écoute des prestations des groupes. Je peux vous confirmez que « The Neighbourhood » était impressionnant en dépit de ce petit problème technique. Car moi même très surprise de constater que leurs prestations ressembler parfaitement au show que nous pouvons trouver sur les réseaux sociaux. Nullement déçue de ce concert j’espère les retrouver très bientôt sur nos scènes française.
Voici quelques photographies de ce show parisien :