En tournée Anglaise et Française, il affiche ce Vendredi 22 septembre au Trabendo (Paris) une salle plutôt remplie, de tout âge. Le public a accueilli les deux premières parties avec ferveur : Usky et Nelick.
Usky et Nelick sont deux jeunes rappeurs qui attendent beaucoup de succès. Usky a signé en 2016 auprès de la célèbre maison de disques Warner et, quant à Nelick, il a effectué plusieurs premières parties de concert de rappeurs célèbres ( Lord Esperanza ou le célèbre rappeur coréen Keith Ape qui a fait 42 millions de vues pour son clip « It G Ma »). Les premières parties ont invités à la grande joie du public le rappeur Lord Esperanza.
Voici la Setlist de la 1ere Partie Usky :
- Samuraï
- Namaste
- 3 x M
- Bourgeois Nouveau
- Morphee
- Mojo
- Tema Le boss
Après 1 heure de concert, Kohh fait son entrée sur scène avec la musique « Living Legend ». Pour son 2ème titre, J$tash arriva sur scène et interpréta avec Kohh le titre « Glowin Up » ainsi que « Hiroi Sekai ». Pour introduire le titre « Paris », Kohh questionna le public : concernant la provenance des personnes présentent ce soir au Trabendo, chacun découvre avec stupeur qu’il y avait un public international (des Néerlandais, Allemands, Américains). Ce soir, tout le monde a saisi l’opportunité de voir Kohh. Rappelons nous que celui-ci ne performe que pour 4 dates en Europe, effectuant une tournée Uk/France (Londres, Paris, Lyon, Bordeaux). Ce dernier nous fit 1 heure de show durant laquelle il nous interpréta 15 morceaux avec une énergie débordante. De plus celui-ci fut reçu comme il se doit par le public.
[metaslider id=1914]